Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Gianni Bruno vers le FC Nantes ?

Gianni Bruno

Le jeune joueur du LOSC, Gianni Bruno, s'est confié pour FootMercato. Alors qu'il quittera probablement le club lillois en fin de saison, ce dernier évoque la possibilité de rejoindre le FC Nantes.

Ce n'est une surprise pour personne, barré par la concurrence au sein du LOSC, Gianni Bruno va quitter son club formateur en fin de saison. Il s'est confié cette semaine pour FootMercato. Le temps pour lui de revenir sur un possible départ vers le FC Nantes : « Ce serait un beau challenge, mais ils ont pris Aristeguieta qui a l’air d’être pas mal, qui marque des buts. Je suis content pour eux qu’ils aient trouvé un bon attaquant, mais Nantes est un club avec une histoire et un beau palmarès, donc c’est sûr que si un club comme ça revenait, il faudrait savoir saisir sa chance et ne pas la laisser passer une deuxième fois », explique t-il.

« Ils me proposaient un beau projet »

« Les dirigeants de Nantes ont énormément parlé avec mon agent, ils étaient intéressés. Il y avait une approche, ça avait l’air sincère et ils me proposaient un beau projet. Malheureusement, ça ne s’est pas fait, et Nantes s’est tourné vers un autre joueur. Je pense que ça aurait été un bon challenge, que j’aurais eu du temps de jeu, mais le coach a voulu que je reste et j’ai respecté son choix », s'est-il exprimé. Alors, est-ce que le FC Nantes reviendra à la charge pour le jeune belge ? Affaire à suivre !

Articles liés