Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Bruno : « Je préfère partir »

Gianni Bruno

Grand espoir du LOSC mais aujourd'hui barré par la concurrence, Gianni Bruno s'est confié pour FootMercato. Le temps pour lui de revenir sur son avenir avec son club formateur.

Le jeune joueur belge du LOSC (21 ans), Gianni Bruno, s'est livré dans un entretien accordé à FootMercato. Entretien durant lequel il revient notamment sur son désir de départ lors du prochain mercato estival : « Terminer la saison avec Lille, et voir ce qu’il en est au mois de juin. Je sais qu’il me reste deux ans de contrat, donc il faut voir si ce départ se fait sous forme de prêt ou si c’est un transfert. Mais je vois qu’à Lille, c’est bouché, c’est dur de se faire une place parce qu’il y a beaucoup de monde. Je préfère donc partir pour être sûr d’avoir du temps de jeu et pouvoir m’exprimer, montrer mes qualités sur la durée, enchaîner les matches », a t-il confié.

« Le bilan est donc fait de regrets et de frustration »

« On verra au mois de juin, des clubs sont intéressés, ont appelé mon agent. C’est bien, c’est positif, ça veut dire que j’ai fait du bon travail. Le bilan est donc fait de regrets et de frustration parce que j’aurais pu être prêté au mois de janvier. C’est comme ça, c’est le foot », s'est-il exprimé.

Articles liés