FC Nantes : Valentin Rongier envoie un message fort à Vahid Halilhodzic !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur les premiers pas de Vahid Halilhodzic, Valentin Rongier se dit enthousiaste et assure que les joueurs donneront tout.

Dimanche contre les Girondins de Bordeaux, l'ère Halilhodzic débute et l'entraîneur bosnien a récemment annoncé la couleur à ses joueurs comme il l'expliquait devant les médias à sa façon : « Ma première causerie… C’était assez impressionnant. Ils m'ont regardé avec des yeux grands comme ça, comme s’ils regardaient une belle fille. Brigitte Bardot... à l'époque hein ! » Et visiblement le message a été reçu puisque Valentin Rongier a assuré que les Canaris donneraient tout sur le terrain.

«On n'est pas un groupe de tricheurs et il y a beaucoup de joueurs prêts à se sacrifier pour le club et pour l'équipe»

« Que ce soit Bordeaux ou une autre équipe, c'est la victoire qui compte. On n'est pas assurés de gagner, mais on va y aller pour faire un très bon résultat. C'est l'état d'esprit qui va être le plus important. On va y aller comme des morts de faim. Le coach veut qu'on donne tout et qu'on ne compte pas nos efforts, quitte à sortir du terrain parce qu'on est morts. On n'est pas un groupe de tricheurs et il y a beaucoup de joueurs prêts à se sacrifier pour le club et pour l'équipe », confie-t-il devant les médias.

Articles liés