Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Vahid Halilhodzic envoie un message à l’OM !

Avant la réception de l'OM dans le cadre de la seizième journée de Ligue 1, Vahid Halilhodzic a clairement annoncé la couleur.

Après des débuts impressionnants à la tête du FC NantesVahid Halilhodzic connait une première baisse de régime. En effet, les Canaris viennent d'enchainer trois matches sans victoires. Après les nuls contre Rennes (1-1) puis Angers (1-1), Nantes a lourdement chuté sur la pelouse de l'AS Saint-Étienne (0-3). Par conséquent, Vahid Halilhodzic attend clairement mieux de ses joueurs à l'occasion de la venue de l'OM mercredi soir. Et le technicien franco-bosnien ne manque pas de le faire savoir en conférence de presse.

«Mercredi soir, ce sera un match avec tous les dangers pour nous»

« Cette équipe joue mieux à l'extérieur, quand elle a plus d'espace. Des individualités comme Thauvin ou Payet s'expriment mieux quand il y a un peu plus d'espace. Il faut se méfier de cette équipe quand elle est à l'extérieur. A domicile, la plupart de leurs adversaires évoluent assez bas défensivement et bloquent les manoeuvres. Ils se découvrent donc et concèdent des occasions. On pourra peut-être faire un beau match à Marseille. Mais mercredi soir, ce sera un match avec tous les dangers pour nous. Il faudra qu'on reste vraiment bien organisés défensivement et bien sûr, comme on est à domicile, avoir la possibilité d'attaquer, de créer des occasions et surtout de marquer. Il faut que nos attaquants et milieux se reprennent tout de suite pour marquer. »

Articles liés