FC Nantes : Vahid Halilhodzic félicite ses joueurs après nul contre Angers !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si le FC Nantes n'a pas décroché la victoire ce samedi face à Angers (1-1), Vahid Halilhodzic a tout de même tenu à féliciter ses joueurs après la rencontre du soir.

Quand ce n’est pas EmilianoSala, c’est AbdulMajeedWaris qui se montre décisif ! L’international ghanéen a évité de justesse au FCNantes une défaite à la Beaujoire grâce à son but à la 89e minute de jeu contre Angers (1-1). Un résultat qui ne permet pas aux Canaris de grimper au classement, mais qui a tout de même le mérite de satisfaire VahidHalilhodzic. « J'ai annoncé il y a dix jours que ce serait un match très difficile. J'ai félicité les gars parce qu'ils ont fait une très belle deuxième mi-temps. On ne peut pas être déçu de ce qu'on a vu ce soir, cette combativité, cette "gnaque". Si on continue comme ça, on doit gagner. C'est le football... Ils ont mis tellement de volonté, peut-être de la précipitation. Quand on prend un but contre cette équipe, c'est très difficile. Ils ont ensuite mis un bloc très bas. Il a fallu les faire remonter. Si on avait marqué le premier but, le match aurait sans doute été très différent. Contre Rennes, on a le même résultat, mais pas le même contenu. Ce soir, il y a eu de la combativité et de la hargne. Il a manqué la réalisation. Il faut continuer à travailler pour les prochains matches. » a souligné le coach du FCN dans des propos relayés par le site officiel du club.