Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes/PSG : Kita s’en prend sèchement à Verratti

Marco Verratti

Frustré par l’élimination du FC Nantes en demi-finale de la Coupe de la Ligue face au PSG (1-2), le président Waldemar Kita n’a pas dissimulé sa colère à l’issue de la rencontre, ciblant notamment Marco Verratti.

C’est un fait, le FC Nantes jouait sa saison mardi soir en demi-finale de la Coupe de la Ligue face au PSG. Battus à domicile (1-2), les Canaris ont affiché un visage décevant en première période. Interrogé en zone mixte après la rencontre, Waldemar Kita n’a pas hésité à pousser un petit coup de gueule en s’en prenant notamment à l’arbitrage et à Marco Verratti

« LES PARISIENS ONT UN POUVOIR SUR L’ARBITRAGE »

« C’est un résultat qui nous laisse un petit peu amers même si on sait très bien qu’il y a du talent à Paris. Mais bon, l’arbitrage, une fois de plus… L’accrochage sur Djordjevic, la main sur la ligne… Les arbitres se font avoir à chaque fois par un gamin de vingt ans qui a du talent (ndlr : Marco Verratti), mais aussi tous les vices. Les Parisiens ont un pouvoir sur l’arbitrage. Je ne vais pas rentrer dans ces polémiques-là, mais ça arrive un peu trop souvent », assure le président du FC Nantes, qui tacle donc au passage Marco Verratti.

« ILS ONT LA MALICE ET LE VICE… »

« On aurait pu faire jeu égal avec Paris d’une certaine façon. Lors de la deuxième mi-temps, on a joué comme au premier match, au match d’août. On aime bien quand l’équipe joue comme ça, qu’elle se libère. On y a cru à 1-1, car il restait quelques minutes. Il y avait quelque chose à faire, mais on a commis une erreur immense. On relève le joueur, il centre, et ça fait but. Ils ont toute la malice et tous les vices avec eux. On est trop gentil et en plus on n’est pas aidé », poursuit Waldemar Kita.

Articles liés