Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes - Polémique : Astori, hommage… Un cadre de Ranieri pousse un énorme coup de gueule !

Ancien coéquipier de Davide Astori du côté de la Fiorentina, le gardien du FC Nantes Ciprian Tatarusanu n’a pas apprécié qu’aucun hommage n’ait été prévu en Ligue 1 suite au décès du défenseur italien. Et il l’a fait savoir…

C’est une terrible nouvelle qui a frappé le football italien dimanche, puisque la Fiorentina annonçait en fin de matinée le décès de son capitaine, Davide Astori (31 ans). Victime d’un malaise cardiaque dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’il se trouvait dans sa chambre d’hôtel à Udine, le défenseur italien a suscité une vive émotion dans le monde du football. Le gardien du FC Nantes Ciprian Tatarusanu, qui évoluait avec Astori encore la saison passée à la Fiorentina, a d’ailleurs poussé un gros coup de gueule contre la LFP à ce sujet dimanche soir en marge de la rencontre face à l’OM (1-1).

« C’est un scandale, un manque de respect »

« C'était le pire jour de ma vie. Il n'y a pas eu de minute de silence après le décès de mon ancien coéquipier et ami Davide Astori. C'est un scandale, un manque de respect. Après un tel drame, le résultat et le football passent après. Des matches, il y en aura d'autres », explique le gardien roumain du FC Nantes dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés