Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Pierre Ménès s’enflamme pour le travail de Sergio Conceiçao !

Alors que le FC Nantes a disposé de Dijon vendredi soir et remonte bien au classement, Pierre Ménès valide la méthode Sergio Conceiçao depuis son arrivée chez les Canaris.

C’est un fait, le FC Nantes va mieux depuis la nomination de Sergio Conceiçao au poste d’entraîneur et n’a concédé que deux défaites sur ses huit derniers matchs en Ligue 1. Vendredi soir, les Canaris ont battu Dijon (3-1) à la Beaujoire, un succès qui semble rassurer les observateurs à l’image de Pierre Ménès, qui est davantage séduit par cette formation du FC Nantes comme il l’explique sur son blog.

« Ça commence à devenir intéressant »

« Cette 27e journée avait commencé à la Beaujoire, avec une nette victoire de Nantes sur Dijon, qui s’est concrétisée après le repos sur un penalty de Sala et un but exceptionnel de Pardo. C’est la deuxième fois de suite que les Canaris inscrivent trois buts à domicile et cela confirme qu’il y a vraiment quelque chose de changé depuis que Conceiçao a pris les rênes. Cette équipe joue beaucoup plus haut, est plus agressive, explose très vite vers l’avant et commence à marquer des buts. Ça commence à devenir intéressant », explique Pierre Ménès.

Articles liés