AS Monaco : Pierre Ménès regrette un choix de Leonardo Jardim avec Kylian Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Excellent contre Manchester City malgré la défaite (3-5), Kylian Mbappé a pourtant été remplacé, ce qu’a dû mal à comprendre Pierre Ménès.

Mardi soir contre Manchester City, l’AS Monaco a brillé malgré la défaite (3-5). Durant ce match, un joueur s’est particulièrement démarqué : Kylian Mbappé. L’attaquant de 18 ans s’est révélé aux yeux de l’Europe en inscrivant notamment un but. Et compte tenu de sa prestation, son remplacement a eu de quoi surprendre. C’est en tout cas le sentiment de Pierre Ménès.

« Peut-être que de sortir Kylian Mbappé n’était pas l’idée du siècle »

Le journaliste de Canal+ a en effet reproché à Leonardo Jardim d’avoir sorti sa pépite. « On peut peut-être reprocher à Leonardo Jardim son coaching, mais, à sa décharge, il n’avait pas non plus grand monde à faire rentrer au milieu de terrain, à part Joao Moutinho, qui de toute façon ne sert à rien. Et peut-être que de sortir Kylian Mbappé n’était pas l’idée du siècle », écrit-il pour sa chronique sur Direct Matin.

Articles liés