FC Nantes : « On ne peut pas rivaliser avec le PSG »
La rédaction

Alors que le FC Nantes s’apprête à vivre un déplacement périlleux sur le terrain du PSG ce dimanche, le défenseur Papy Djilobodji a évoqué cette affiche prestigieuse.

Tout juste monté de Ligue2, le FC Nantes réalise une saison 2013-2014 pleine de promesses. Actuellement sixièmes de la Ligue1, les hommes de Michel Der Zakarian n’en finissent plus de surprendre. Alors que se profile un choc au Parc des Princes face au PSG dimanche soir (21h), le défenseur central Papy Djilobodji (25 ans), très en vue depuis quelques semaines, a évoqué non sans appréhension ce match, qui s’annonce délicat pour les Nantais.

« CE SONT DES HOMMES COMME NOUS »

« Paris ? Ils ont des très très grands joueurs, c’est sûr. On ne peut pas rivaliser avec eux. Dimanche, on va les respecter, mais pas trop. Il ne faut pas oublier que ce sont des hommes comme nous. Si on peut gagner le match, on ne va pas se priver. Sinon… », a confié le Sénégalais dans un entretien accordé à Canal+, avant d’évoquer plus particulièrement son duel à venir avec un certain Zlatan.

« AU SÉNÉGAL, QUAND JE JOUAIS, LES GENS M’APPELAIENT IBRAHIMOVIC »

« Ibrahimovic ? C’est un très très grand joueur. Au Sénégal, quand je jouais, les gens m’appelaient Ibrahimovic, parce que je l’aime beaucoup. Sa façon de jouer, sa façon de parler, on voit que lui c’est quelqu’un… Au match aller, je lui avais demandé son maillot, il m’avait dit « pas de problème ». Mais Lucas Deaux est allé lui demander à la fin du match et finalement je ne l’ai pas eu. Je lui dirai peut-être un mot après le match, pour le maillot, mais pas avant. Moi non plus, je ne vais pas lui faire de cadeaux. Je ne fais aucun complexe. Même si j’ai Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi devant moi, je ne fais pas de complexe », a-t-il indiqué.

Articles liés