FC Nantes - Malaise : Une guerre des goals lancée en interne pour Sergio Conceiçao ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Sergio Conceiçao n’a toujours pas tranché pour sa hiérarchie dans les buts, Maxime Dupé lui envoie un message fort.

Titulaire dans les buts avec René Girard, Rémy Riou semble avoir perdu sa place de titulaire sous les ordres de Sergio Conceiçao qui lui a préféré Maxime Dupé ces dernières semaines. Toutefois, aucune hiérarchie ne semble se dessiner clairement ce qui agace Dupé qui ne s’estime pas inférieur à son concurrent et ne compte pas rester éternellement sur le banc comme il l’explique dans des propos rapportés par 20 Minutes.

« Je ne me sens pas inférieur à Riou »

« J’ai eu une période compliquée à son arrivée… J’ai su que j’allais jouer deux heures avant. J’ai été forcément surpris. Quand on est numéro 2, on dit toujours qu’on est prêt, mais ça fait bizarre… Je ne sais pas ce qui va se passer pour la suite. Nantes me paie pour faire des choix. Il n’y a pas de n°1 ni de n°2. Je ne sais pas vraiment à quel poste me situer. Je prends ce qu’on me donne. Mais, je le vis bien. Tant que je joue, je suis heureux. Je ne me sens pas inférieur à lui, mais c'est au coach de faire ses choix et à nous de les respecter... Je n’ai pas envie de passer ma carrière de footballeur sur un banc… »

Articles liés