Foot - FC Nantes
FC Nantes: La punchline de Kombouaré après la déroute contre le PSG

Présent en conférence de presse samedi soir, Antoine Kombouaré est revenu sur la défaite du FC Nantes contre le PSG (0-3). Et le Kanak reconnaît que l'expulsion de Fabio a clairement changé la donne dans ce match. Au point de résumer la rencontre à un match d'entraînement pour les Parisiens.

Samedi soir, le PSG se déplaçait sur la pelouse du FC Nantes. Et après un début de match intéressant durant lequel les Canaris ont mis la pression sur les hommes de Christophe Galtier, l'expulsion de Fabio a tout relancé et a permis aux Parisiens de dérouler afin de s'imposer largement grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé (3-0). Une rencontre sur laquelle s'est confié Antoine Kombouaré.

Kombouaré est fier de ses joueurs

« Le premier sentiment, c’est la déception parce qu’on a raté notre match. Quand vous jouez à domicile, même si c’est le PSG, ce score déçoit. On travaille pour un tout autre résultat. Après, j’ai aimé le visage de mon équipe dans la difficulté. En infériorité numérique, menée 1-0, elle n’a pas lâché. Les joueurs ont continué à défendre. Ce sont des valeurs que j’ai aimées. Ils ont été dans la résilience et c’est bien parce qu’il faut préparer les prochaines échéances », lance l'entraîneur du FC Nantes en conférence de presse avant d'évoquer carrément un match d'entraînement pour le PSG.

«Ça devient un match d’entraînement»

« Ça, j’ai vraiment aimé parce que si tu lâches, tu peux en prendre sept ou huit. C’est lourd mais on a fait ce qu’il faut pour n’en prendre que 3-0 face à un PSG qui était en roue libre. À 1-0 et en supériorité numérique, ça devient un match d’entraînement. Ils ne se sont pas trop fatigués ce soir », ajoute Antoine Kombouaré.

Articles liés