FC Nantes - Kita : « J’espère que les gens voient qu’on n’est pas resté sans rien faire »
La rédaction

Le FC Nantes a retrouvé l’élite cette année et se situe dans le haut du classement. De quoi ravir les supporters nantais et le président Kita.

Avec 19 points en 11 journées et une 4e place en Ligue 1, le FCNantes vit des jours heureux. Après des années difficiles en Ligue 2, le président WaldemarKita revit ! Le président nantais a souvent été critiqué par les supporters du FCNantes. Interrogé par RMC lors de l’émission Luis Attaque, Kita a déclaré avoir tiré des leçons de ses erreurs.

PAS UNE REVANCHE

Avec persévérance et travail WaldemarKita a réussi à faire face et à ramener le club dans l’élite. La meilleure réponse qu’il a pu apporter à ces critiques reste la réussite du club. « Je pense que c’est pas une question de vengeance. J’espère que les gens voient aujourd’hui qu’on n’est pas resté sans rien faire, on a travaillé et construit quelque chose. Ce serait stupide de dire qu’n se venge, ce n’est pas le but. Les critiques ne servent à rien. »

KITA A RETENU

Alors que le FCNantes faisait l’ascenseur ces dernières années entre la Ligue 1 et la Ligue 2, WaldemarKita en a souvent pris pour son grade. S’il a commis des erreurs, le président des Canaris a retenu la leçon. « On me dit ça depuis 4 ou 5 ans. Les gens qui n’en font pas ça n’existent pas. Ce qui est important c’est de ne pas fait plusieurs fois les mêmes erreurs. Quand on est critiqué on se bagarre et on a envie de montré qui on est. »

Articles liés