Battu par le LOSC vendredi soir, le FC Nantes veut rapidement rebondir. Les joueurs de Michel Der Zakarian en auront l’occasion ce mardi soir face à Lorient en Coupe de la Ligue.
Avant de recevoir Lorient à la Beaujoire ce mardi soir, le milieu de terrain récupérateur du FC Nantes, Lucas Deaux, s’est confié au site officiel sur la dynamique positive stoppée vendredi dernier. Après une série de quatre victoires consécutives, le FC Nantes a cédé face au LOSC de René Girard, l’équipe en forme de Ligue 1, avec six matchs sans défaite dont cinq succès.
« PAS LE TEMPS DE GAMBERGER »
« L'important c'est le championnat, c'est une certitude. Il faut pérenniser le club en L1.Rebondir après Lille ? Il le faut. On n'a pas le temps de gamberger. On va s'appuyer sur ce qui a été pour corriger ce qui n'a pas été… » a confié Lucas Deaux, pièce maîtresse du onze de Michel Der Zakarian.
« ON S’EST FAIT BOUGER »
Interrogé sur son état d’esprit du groupe après la défaite du LOSC, Lucas Deaux regrette le déroulement de la rencontre : « On prend vite goût à la victoire. C'est toujours embêtant, même si c'était face à un gros du championnat. Il y a avait mieux à faire. On n'a pas été costauds en première période. On s'est fait bouger. Il y a eu du mieux en deuxième période. Il faut maintenant se concentrer sur Lorient qui vient de reprendre confiance en gagnant un match au "couteau" (victoire sur Sochaux 2-1, ndlr). Et puis, je n'oublie pas que nous avons perdu là-bas lors de la deuxième journée. »