C'est officiel, le FC Nantes sera en Ligue 1 la saison prochaine. En effet, grâce à la défaite de Metz, les Nantais sont assurés de finir au maximum à la quinzième place et ils ne descendront donc pas de nouveau en Ligue 2. Cette bonne nouvelle devrait valoir une prolongation de contrat à Antoine Kombouaré, qui va devenir l'un des entraîneurs les mieux payés de l'élite.
Les supporters du FC Nantes doivent enfin être rassurés. Après une saison très éprouvante, les Nantais ont réussi à arracher leur maintien en Ligue 1 lors de l'avant-dernière journée. Les joueurs d'Antoine Kombouaré se sont inclinés face à Lille, mais dans le même Metz a perdu contre Strasbourg, ce qui sauve le club de Waldemar Kita.
Kombouaré a permis à Nantes de se maintenir
Si le FC Nantes s'est sauvé, il le doit en grande partie à Antoine Kombouaré. L'ancien coach du PSG est arrivé en cours de saison pour remplacer Jocelyn Gourvennec et il a donc accompli la mission qui lui était fixée, à savoir maintenir Nantes dans l'élite.
FC Nantes : La femme d’un joueur va enrager ? https://t.co/XwyPHFFG8Z pic.twitter.com/LglEwWZ1n4
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Kombouaré devrait toucher le jackpot
D'après les informations de Sports Zone, le maintien du FC Nantes en Ligue 1 va profiter à Antoine Kombouaré. En effet, l'ancien entraîneur du PSG va voir son contrat être automatiquement prolongé jusqu'en 2026. De plus, il devrait devenir l'un des entraîneurs les mieux rémunérés de Ligue 1.