Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Emiliano Sala évoque les premiers pas de Miguel Cardoso !

Suite à la première séance d'entraînement dirigée par Miguel Cardoso, Emiliano Sala a livré son ressentiment sur les débuts de son nouveau coach.

« Fier de rejoindre le FC Nantes. Un club avec un riche palmarès, une énorme identité, et des supporters, comme moi, passionnés par le foot. Hâte de commencer le travail comme Canari. » Tout juste nommé à la tête du FC Nantes, Miguel Cardoso ne cachait pas son impatience à l'idée de débuter son travail. Et il n'a pas eu à trop attendre puisque les Canaris ont repris le chemin de l'entraînement ce jeudi. Emiliano Sala se confie sur les premiers pas du successeur de Claudio Ranieri.

« Petit à petit, on va découvrir le nouveau coach »

« Il faut vite se remettre en forme. On a bien commencé. Après plus d’un mois de vacances. Les reprises sont toujours difficiles. Petit à petit, on va découvrir le nouveau coach. Sa manière de fonctionner. Il y a eu beaucoup de ballons. Aujourd’hui, les prépas se font de plus en plus avec le ballon. Pour nous, c’est mieux. C’est plus intéressant », confie l'attaquant dans des propos rapportés par Ouest France.

Articles liés