Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Daniel Riolo rend un vibrant hommage à Ranieri !

Alors que Claudio Ranieri réalise un bon début de saison à la tête du FC Nantes et obtient des résultats inespérés, Daniel Riolo ne manque pas de souligner l’apport du technicien italien.

Actuel 5e de Ligue 1, le FC Nantes fait sensation depuis le début de la saison sous la houlette de Claudio Ranieri. Le technicien italien, arrivé l’été dernier pour remplacer Sergio Conceiçao (parti au FC Porto), permet aux Canaris d’afficher une grande solidité défensive (3e meilleure défense de L1 à égalité avec l’AS Monaco) et de s’imposer dans la course à l’Europe. Et alors que le FC Nantes a ramené à un match du terrain de l’ASSE dimanche (1-1), Daniel Riolo a rendu un vibrant hommage à Ranieri dans son édito du jour sur RMC.

« Je ne sais pas si on mesure vraiment ce qu’il fait »

« En matière de guide, on doit encore mentionner Ranieri. Je ne sais pas si on mesure vraiment ce qu’il fait. A Nantes, il y a un bon gardien, Rongier et Dubois. Le reste c’est beaucoup de bonne volonté, mais pas de génie loin de là. Pourtant cette équipe manque de peu de gagner à Sainté et affiche toujours un visage réjouissant. Au ratio, moyen/jeu, c’est peut-être l’équipe la plus impressionnante de ce début de saison », explique Riolo.

Articles liés