Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Claudio Ranieri évoque ses retrouvailles avec l’AS Monaco !

Présent en conférence de presse, Claudio Ranieri a évoqué ses retrouvailles à l’AS Monaco qui se déplace à Nantes ce mercredi.

Entraîneur de l’AS Monaco entre 2012 et 2014, Claudio Ranieri a été le premier technicien de l’ère Rybolovlev sur le Rocher. À la tête des Monégasques, il a été champion de France de Ligue 2 et a donc ramené le club dans l’élite avant de lancer le projet du milliardaire russe. Licencié à l’issue de sa seconde saison sur le banc de l’ASM malgré une deuxième place en Ligue 1 derrière le PSG, le technicien italien va retrouver son ancien club mercredi soir à l’occasion de la réception du club de la Principauté par le FC Nantes. Des retrouvailles qu’il attend avec impatience.

« Je garde de très bons souvenirs de Monaco »

« Je suis content qu’ils aient été champions de France. Je garde de très bons souvenirs de Monaco. Nous avons gagné la Ligue 2 puis avons été deuxièmes de Ligue 1. Quand j’arrive dans un club, je me dis que j’y resterai toute ma vie. C’était pareil à Monaco, c’est pareil ici à Nantes. Je connais encore des joueurs là-bas : Touré, Subasic, Moutinho, Fabinho, Raggi. Le bon moment pour les jouer ? Je vous le dirai après le match. Je ne crois pas au ‘bon moment’, mais je crois en la force de mes joueurs », confie Ranieri en devant les médias.

Articles liés