Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Claudio Ranieri se confie sur son limogeage de Leicester !

Limogé par Leicester en février dernier après avoir pourtant remporté la Premier League à la tête des Foxes, Claudio Ranieri revient sur cet épisode délicat de sa carrière.

C’est un fait, l’histoire de Claudio Ranieri avec Leicester a été faite de hauts et de bas. L’entraîneur du FC Nantes, qui est passé par le banc de Leicester entre 2015 et février 2017, avait notamment remporté la Premier League avec les Foxes en 2016 avant d’être limogé quelques mois plus tard. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe vendredi, Ranieri précise que, selon lui, les joueurs n’étaient pas à l’origine de ce départ.

« Personne n’est venu me dire quoi que ce soit »

« Si j’ai été limogé par les joueurs ? Non, par les résultats. Je ne crois pas à cette histoire. Et même si c’était vrai, ce ne serait pas mon problème, ce serait le problème des joueurs. S’ils l’ont fait, ce que je ne crois pas, c’est un problème pour eux, parce que moi, quand j’avais un problème avec un entraîneur, j’allais lui parler en face. A Leicester, personne n’est jamais venu me dire quoi que ce soit », explique Ranieri.

Articles liés