Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Nantes le Leicester français ? La réponse de Claudio Ranieri !

Claudio Ranieri réalise des débuts intéressants avec le FC Nantes, il a répondu à une question sur le fait de refaire le même coup qu’avec Leicester.

Malgré un jeu peu enthousiasmant, le FC Nantes réalise un début de saison très intéressant d’un point de vue comptable. Sixièmes de Ligue 1 avec la deuxième meilleure défense derrière le PSG, les Canaris étonnent et Claudio Ranieri semble avoir déjà marqué l’équipe de son empreinte. De là à faire des Nantais le Leicester français ? Le technicien italien a été répondu en conférence de presse à cette interrogation.

« Je suis concentré sur le fait que tout le monde doit bien défendre »

« La chose la plus importante est d’être bien organisé. Je suis concentré sur le fait que tout le monde doit bien défendre et doucement on doit améliorer notre jeu quand nous avons le ballon et se porter plus vers l’attaque parce que je n’aime pas beaucoup jouer derrière. Cette victoire est importante pour la confiance. C’était très difficile, car Strasbourg a beaucoup bougé, a fait beaucoup de centres et cherchait les coups francs, les corners… On a beaucoup souffert, mais nous avons gagné et celui qui gagne à raison. »

Articles liés