Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Claudio Ranieri n’est toujours pas complètement satisfait !

Malgré des résultats impressionnants depuis quelques semaines pour le FC Nantes, Claudio Ranieri en attend toujours plus.

Que les deux premières journées de Ligue 1 semblent loin pour les Canaris. Après avoir concédé deux revers en autant de rencontre, le FC Nantes a redressé la barre de façon spectaculaire, comme en témoigne la victoire contre Guingamp (2-1), la huitième rencontre sans défaite de rang pour les Nantais qui viennent de prendre 20 points sur 24 possibles. Mais malgré ces résultats, Claudio Ranieri en attend encore plus dans le jeu comme il l’explique en conférence de presse.

« Le plus important est de nous améliorer et je suis ici pour ça »

« Je pense que l'on a fait un bon match et c'est bien de gagner car, quand tu gagnes, tu peux analyser et corriger tes erreurs plus facilement. Je ne veux toujours pas voir le classement, il n'est pas important. Le plus important est de nous améliorer et je suis ici pour ça. Il n'est pas possible que Guingamp marque sur son premier tir. Nos deux milieux défensifs sont trop hauts et c'est une erreur très grave. Et, après, quand on a l'opportunité de marquer (Rongier, 58e), il faut le faire », confie l’entraîneur italien dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés