Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ranieri prend position pour l’avenir de l’un de ses cadres !

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes, s’est prononcé au sujet de l’avenir de Léo Dubois, capitaine des Canaris dont le contrat se termine en juin prochain.

Les choses ne vont pas si mal pour le FC Nantes. Les Canaris sont actuellement cinquièmes de la Ligue 1, à trois points de l’AS Monaco, deuxième et à huit points du Paris Saint-Germain, solide leader. Pourtant, les Nantais marquent très peu de buts depuis le début de la saison. Il faut dire que Claudio Ranieri aime s’appuyer sur une défense solide, qui semble être à la base de son succès depuis son retour en France.

« Dubois ? Monsieur Kita connaît très bien le football »

Léo Dubois est le symbole même de la solidité défensive nantaise, alignant les bonnes prestations. Pourtant, il pourrait très bien quitter le FC Nantes à la fin de la saison, car son contrat se termine en juin prochain et même s’il a déclaré souhaiter prolonger, aucune négociation n’aurait été entamée pour le moment. Pourtant, cela ne semble pas inquiéter Claudio Ranieri. « Léo Dubois, c’est un joueur très important et très intelligent » a expliqué l’Italien, d’après des propos rapportés par Ouest-France. « Il centre très bien et a un très bon physique. Sa prolongation ? Monsieur Kita connait très bien le football. Je suis tranquille ».

Articles liés