Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Cette recrue estivale qui fait une annonce pour son grand retour !

Blessé juste après son arrivée au FC Nantes, Joris Kayembe n’a pas encore pu jouer avec les Canaris. Mais il compte bien rapidement retrouver les terrains.

Arrivé cet été dans le deal avec Sergio Conceiçao, Joris Kayembe n’a pas encore eu le temps de prouver de quoi il était capable. Lors de l’un de ses premiers entraînements avec le FC Nantes le 20 juillet dernier, le Belge s’est rompu les ligaments croisés dans un choc avec Leo Dubois. Dans une interview accordée à Presse Océan, l’ancien joueur du FC Porto a envoyé un message sur son grand retour à la compétition.

« J’ai tellement à cœur de montrer ce que je vaux ! »

« La date que je me suis fixée, je la garde pour moi, mais j’ai bien l’intention d’être une recrue hivernale. On dit qu’après ce genre de blessure, on revient plus fort et, moi, j’y crois. J’ai tellement à cœur de montrer ce que je vaux ! Je sais qu’à mon arrivée, les gens avaient des doutes, car j’entrais dans le deal du départ de Conceiçao et je n’ai pu montrer qu’un avant-goût de ce que je sais faire avec ces 45 minutes jouées en amical face au Servette, quelques jours avant de me blesser. Ce n’était qu’une mi-temps, certes, mais elle m’a permis d’exposer mes qualités et de me faire accepter. »

Articles liés