Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Ce défenseur qui met la pression sur Claudio Ranieri !

Défenseur central de formation, Koffi Djidji évolue latéral gauche depuis le début de saison. Et il espère que cette situation ne s’éternisera pas.

Utilisé à 15 reprises cette saison en Ligue 1, dont 13 titularisations, Koffi Djidji est l’un des cadres de Claudio Ranieri. Formé au FC Nantes, le natif de Bagnolet était déjà très utilisé par Sergio Conceiçao. Toutefois, cette saison, Djidji évolue régulièrement au poste de latéral gauche. Si au début de saison, cela pouvait ressembler à une solution de secours, la situation s’est aujourd’hui pérennisée. Et si le défenseur central de formation s’accommode pour l’instant de son nouveau poste, il assure qu’il espère que ce n’est que temporaire.

« Au bout d’un moment, je prendrai moins de plaisir »

« Au fur et à mesure des matches, ça se passe de mieux en mieux. C’est bien également par rapport à la suite. Quand je retrouverai mon poste, je saurai ce que doit faire le latéral gauche et comment l’aider. (…) Ça fait un moment que j’enchaîne les matches. C’est satisfaisant. Mais j’espère ne pas toujours jouer à ce poste non plus. Au bout d’un moment, je prendrai moins de plaisir », lance-t-il dans les colonnes de Presse-Océan.

Articles liés