Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Cardoso affiche son optimisme pour la suite de la saison !

Battu pour la deuxième fois de suite, le FC Nantes connait un début de saison délicat. Mais Miguel Cardoso tient à relativiser la situation.

Arrivé cet été pour succéder à Claudio RanieriMiguel Cardoso connait des débuts compliqués à la tête du FC Nantes. Battus en ouverture du Championnat contre l'AS Monaco (1-3), les Canaris avaient toutefois présenté un visage prometteur. Mais contre Dijon, le club présidé par Waldemar Kita a de nouveau chuté ce weekend (0-2) avec à la clé une prestation plus inquiétante. Malgré tout, le technicien portugais refuse de céder à la panique et assure qu'avec l'intégration des nouveaux joueurs, l'équipe devrait repartir de l'avant.

« On va continuer à travailler sur notre projet »

« Nous ne pouvons pas être contents de ce résultat. Nous avons plutôt contrôlé la première mi-temps, beaucoup moins la seconde. Mais face à une équipe de Dijon qui est quasiment la même que la saison dernière, c'était difficile. Nous n'avons quasiment pas eu d'occasions et nous n'avons pas cadré un seul tir. Nous n'avons pas su trouver la profondeur, les espaces pour nous procurer des occasions. Mais il ne faut pas oublier que certains joueurs comme Boschilia ou Waris sont arrivés il y a dix ou douze jours. Nous sommes une équipe nouvelle, avec des joueurs nouveaux. On va continuer à travailler sur notre projet », lance-t-il en conférence de presse.

Articles liés