FC Nantes - Audel : « Je ne doute pas de mes capacités à marquer »
La rédaction

Buteur face à Brest vendredi (4-0), Johan Audel a dû laisser sa place à cause d’une nouvelle blessure. Il ne s’inquiète pas pour autant.

Depuis trois ans, Johan Audel fait parler de lui à cause de nombreuses blessures qui l’empêchent de réellement se relancer. Depuis son arrivée à Nantes, la donne n’a pas changé. Alors que l’optimisme aurait pu ressortir du match amical organisé face à Brest vendredi après-midi, le doute est encore bien présent.

« LES GARS SONT À 100%, PAS MOI… »

Auteur de l’ouverture face au Stade Brestois, Johan Audel a dû encore laisser sa place avant la pause en raison d’une douleur à la cuisse. Plus de peur que de mal selon l’ancien attaquant valenciennois : « J'étais bien en jambes. Je ne doute pas de mes capacités à marquer. L'équipe tourne bien, les gars sont à 100%, pas moi… J'ai eu une petite alerte et j'ai préféré ne pas prendre de risque. Je veux être à 100% et pouvoir m'entraîner avec le groupe la semaine prochaine. On verra lundi pour les examens. Je vois malgré tout le bout du tunnel. Je vais me guérir et revenir. »

DER ZAKARIAN DÉÇU

Également interrogé par le site officiel de Nantes après la rencontre amicale de vendredi, l’entraîneur du FCN Michel Der Zakarian s’est montré contrarié par ce nouveau contretemps pour son attaquant : « Oui, c'est ennuyeux, pour lui et pour nous… ». Reste à savoir si cette blessure empêchera Johan Audel d’être disponible pour le déplacement à Ajaccio le weekend prochain pour la reprise de la Ligue 1.

Articles liés