Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Cavani, Falcao, Neymar, Fekir… Qui est le meilleur joueur de L1 depuis le début de saison ?

La saison de Ligue 1 a démarré sur les chapeaux de roue avec des prestations offensives impressionnantes. Mais quel a été le meilleur joueur de ce début de saison ?

La trêve internationale venant de débuter, l’occasion est au bilan en Ligue 1. Après douze journées de championnat, cette saison de L1 tient toutes ses promesses. Très attendu suite au mercato très actif dans l’Hexagone, cet exercice est pour le moment très intéressant à suivre avec notamment quatre équipes qui sortent du lot : le PSG, l’AS Monaco, l’OM et l’OL. Mais quel joueur vous a le plus impressionné jusque-là ?

Cavani, Neymar, Fekir… Les stars qui brillent en Ligue 1

Bien évidemment, Neymar fait partie des joueurs qui ont animé ce début de saison. Auteur de sept buts et cinq passes décisives, le Brésilien répond présent depuis le début de saison. Autre Parisien qui impressionne, Edinson Cavani co-meilleur buteur avec Radamel Falcao. Les deux joueurs ont inscrit 13 buts. Les Lyonnais Nabil Fekir (11 buts et 3 passes décisives) et Mariano Diaz (9 buts) ont également réalisé un excellent début de saison. Florian Thauvin et Luiz Gustavo brillent aussi sous les couleurs de l’OM tandis que Malcom est l’une des rares étincelles bordelaises.

Selon vous, quel est le meilleur joueur de L1 depuis le début de la saison ?