Les Girondins de Bordeaux viennent de transmettre une offre ferme pour un attaquant très prometteur qui évolue à Fluminense.
Comme vient de le révéler à l'instant Globoesporte, Bordeaux vient de transmettre une offre importante à Fluminense pour Pedro Guilherme Abreu dos Santos, dit Pedro. Cet attaquant de 21 ans est jugé très prometteur par les différents observateurs au Brésil. Et pour s'attacher les services de cette pépite, Bordeaux a posé 8,5 millions d'euros sur la table ! Le 10 Sport a eu confirmation des informations de Globoesporte, tant sur l'offre que sur le montant.
Séville le veut aussi
Un autre club européen est chaud pour Pedro. Il s'agit du FC Séville. Mais Bordeaux a dégainé en premier, ce qui est toujours un plus auprès du joueur et de son entourage. Pour l'heure, impossible de dire si l'offre des Girondins a fait mouche mais elle montre bien que le club souhaite sortir de l'inertie dans laquelle il est plongé depuis plusieurs semaines. Dans un contexte de vente/rachat, pas simple d'avancer. Après le transfert record de Malcom, il semble que les choses bougent de plus en plus à Bordeaux...