Bordeaux : Gillot cherche largent de Gourcuff
La rédaction

Les Girondins de Bordeaux n’ont pas des milles et des cents à dépenser pour le mercato hivernal. Beaucoup de supporters se demandent où sont passés les 22 millions de la vente de Yoann Gourcuff. Francis Gillot aussi.

Les Girondins de Bordeaux vivent en temps de crise. Peu d’argent à dépenser, et cela se voit lors du mercato. Deux recrues gratuites cet été, un recrutement discount cet hiver avec Mariano et peut-être Obraniak pour 5 millions maximum pour les deux. Pourtant, il n’y a pas si longtemps (un an et demi), les Girondins engrangeaient les millions avec la vente de Yoann Gourcuff pour 22 millions (+ 4 millions de bonus) à Lyon. Francis Gillot lui-même s’en étonne.

Pas de voleurs à Bordeaux Dans une interview accordée au site des Girondins, il donne sa réponse : « Où est passé cet argent ? Je n’en sais rien, je ne pense pas qu’il y ait de voleurs à Bordeaux. J’ai côtoyé le Président, et ce n’est pas quelqu’un qui vole de l’argent. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Bordeaux a aussi acheté des joueurs. Il devait également y avoir un déficit. L’argent part vite, il ne faut pas se tromper. Franchement, ce n’est pas moi qui vais vous dire où sont passés les 22 millions de Gourcuff. »

A lire aussi : Ajaccio a tenté Carlos Tevez !