Relancé par deux succès avant la trêve, Ajaccio rêve encore du maintien et tente de recruter en conséquence cet hiver. Le club corse a besoin d’un attaquant et a pensé à Carlos Tevez !
Les charmes de l’île de Beauté valent-ils quelques sacrifices financiers ? Cette question, Alain Orsoni ne la posera probablement jamais à Carlos Tevez mais le président de l’AC Ajaccio ne manque pas d’humour. Le jour de l’An, Orsoni annonçait lui-même sur le forum officiel du club la venue d’Eduardo après avoir échoué sur le dossier Tevez : « Cadeau du Nouvel An, l'attaquant qui signera à l'ACA dès mardi c’est Eduardo de Lens... On a essayé Tevez mais on n’est pas tombés d'accord sur le prix ! »
Eduardo ridiculise Ajaccio Il fallait évidemment lire-là un trait d’humour d’Alain Orsoni. Un second degré difficilement compris par quelques internautes de l’ACA. Mais plus drôle encore, Eduardo pourrait finalement ne plus venir !
L’Equipe annonce que le Brésilien serait sur le point de rejoindre finalement Guingamp, l’attaquant privilégiant un retour dans son ancien club. On rappelle Tevez, Président ?