Accès direct au contenu

Tactique musclée

Bordeaux : Gillot chauffe lOL

Francis Gillot

Francis Gillot sait parfaitement que Bordeaux ne partira pas favori demain en 8es de finale de la Coupe de France, à Lyon. L’entraîneur des Girondins a donc mis au point une stratégie bien spéciale.

Francis Gillot n’est pas coutumier du fait. Entraîneur évitant les déclarations tapageuses avant les matchs, quels qu’ils soient, le coach des Girondins a tenté une nouvelle stratégie avant d’aller défier Lyon demain à Gerland en 8es de finale de la Coupe de France. Sa cible : les priorités des Gones, qu'il pense connaître aussi bien qu'eux.

« La Coupe, ils vont la lâcher »
« La Coupe de France n’est pas importante pour eux. Je pense qu’ils vont lâcher cette compétition, a-t-il affirmé très confiant lors d’un point presse. Ils ont cinq matches en quinze jours, il faut que Rémi Garde fasse des choix. Le Championnat et la Ligue des Champions sont très importants pour eux et ils sont déjà en finale de Coupe de la Ligue. Il va faire jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup je pense, ce serait logique ». Et loin d’être totalement faux.


 

Articles liés