Auxerre : Bourgoin balance sur Guy Roux
La rédaction

A quoi jouent Guy Roux et Gérard Bourgoin ? Loin d’être des as de la communication, les deux hommes forts de l’AJ Auxerre racontent des salades depuis une semaine. Si ce n’est pas plus.

« Je n’ai absolument plus aucun rôle décisionnaire à Auxerre. Je m’occupe des jeunes. Les arrivées des nouveaux joueurs, je les apprends à la boulangerie ». Interrogé quant à sa présence sibylline au sein-même de l’AJ Auxerre sur le plateau des Spécialistes de Canal+ Sport lundi soir, Guy Roux a fait LA blague de trop et, sans jeu de mots, s’est clairement mis dans le pétrin. L’ancien entraîneur des Bourguignons, qui clame donc haut et fort n’avoir rien à voir dans les décisions de prises par Gérard Bourgoin, a été trahi par le président icaunais.

Roux a voulu éjecter Fournier
« Je n’ai appelé personne, s’est défendu Bourgoin dans France Football. En revanche, Guy Roux et d’autres, j’en ai entendu pas mal, ont dit qu’il fallait changer Laurent Fournier. Mais ce n’est pas ma stratégie, ni mon éthique. Ceci dit, il est trop gentil. Trop joueur. De tous les entraîneurs que j’ai connus, il est celui qui répond toujours qu’il s’adaptera. Il est peut-être un peu trop bonbon ». On attend la réponse de Roux avec gourmandise.


 

Articles liés