Auxerre : Bourgoin humilie ses joueurs en direct
La rédaction

L’AJ Auxerre a quitté la Coupe de France la tête basse après son élimination en 16e de finale face à Châteauroux (1-2). Mais le président Gérard Bourgoin n’a pas du tout apprécié… mais alors pas du tout !

La surprise des 16èmes de finale de la Coupe de France est venue du Stade de l’abbé-Deschamps, samedi. Auxerre s’est fait surprendre par une belle équipe de Châteauroux (1-2). Interrogé sur RMC, Gérard Bourgoin a lancé un message clair à ses joueurs : « La déception est immense mais je suis encore plus honteux de ce que j’ai vu ».

« Il y a des joueurs qui crachent sur le club »- Bourgoin Le président de l’AJA ne s’est pas arrêté là, en rappelant à ses joueurs certains devoirs : « Perdre un match de Coupe contre une équipe de deuxième division ou d’un niveau inférieur, ça arrive. Mais là, il y a des joueurs qui crachent sur le club, qui le méprisent et qui méprisent leur métier et leur professionnalisme. On assiste à un dévoiement de ce que devrait être l’âme des joueurs ». Depuis le retour de Gérard Bourgoin dans le foot, Jean-Louis Triaud se sent beaucoup moins seul…

Articles liés