Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Batlles active une nouvelle piste sur le mercato

Reléguée en Ligue 2 après une saison très difficile, l’AS Saint-Étienne a connu plusieurs départs importants durant ce mercato. Alors que Laurent Battles disait vouloir reformer une équipe compétitive, l’ASSE a déjà enregistré l'arrivée de plusieurs joueurs. Mais le mercato des Verts est loin d’être terminé et la piste menant Aliou Badji (Amiens) viendrait de s’activer.

Après la descente de l’AS Saint-Étienne en Ligue 2 lors des barrages face à Auxerre, Laurent Battles souhaite reformer une équipe compétitive pour la saison. Malgré un nombre d’arrivées conséquent, le début de championnat des Verts est plutôt compliqué avec seulement 2 points récupérés en trois matchs. Pour remédier à tout cela, l’ASSE aurait activé une nouvelle piste en attaque.

Aliou Badji dans le viseur des Verts

Alors que le mercato de l'ASSE n'est toujours pas terminé, les Verts auraient pisté un nouvel attaquant et d’après les informations de Santé Inside, l’AS Saint-Etienne penserait à Aliou Badji dans l’optique de renforcer son secteur offensif. L’attaquant sénégalais souhaite même quitter Amiens.

13 buts en 26 matchs la saison dernière

Alors qu'Aliou Badji est dans le viseur de l’AS Saint-Etienne dans cette fin de mercato, l’attaquant d’Amiens de 24 ans avait inscrit 13 buts pour 26 matchs de Ligue 2 la saison dernière.