La boulette de Stéphane Ruffier devant Zlatan Ibrahimovic lors de la défaite de l’ASSE face au PSG (5-0) n’est pas prête d’être oubliée par le portier stéphanois…
Figurant depuis plusieurs saisons parmi les tout meilleurs gardiens français, Stéphane Ruffier a vécu une soirée difficile au début du mois face au Paris Saint-Germain. Alors que l’ASSE tenait tête au PSG, le gardien stéphanois s’est rendu coupable d’une énorme boulette, offrant sur un plateau l’ouverture du score au PSG, qui a par la suite déroulé son football (5-0). Très critiqué suite à cette action, l’international français a répliqué ce dimanche.
« C’EST SÛR QUE QUAND ON NE FAIT RIEN, ON NE FAIT PAS D’ERREURS ! »
« Cela ne sert à rien de continuer d’en parler, comme le font certains journalistes… Je n’ai pas honte de le dire, certains m’ont attaqué ! C’est sûr que quand on ne fait rien, on ne fait pas d’erreurs… Il y en a qui ont vécu des choses en tant que joueur et qui ont beaucoup parlé. Apparemment il y a certaines personnes parfaites, ces personnes parfaites j’aimerais bien les rencontrer, pour savoir comment elles font ! Certains ont été très bien, d’autres très méchants… », a-t-il déclaré à Canal+.
IBRAHIMOVIC : « J’AI ESSAYÉ DE RÉCONFORTER RUFFIER »
De son côté, Zlatan Ibrahimovic avait lui aussi eu un mot pour Stéphane Ruffier après son erreur. « J’ai essayé de le réconforter parce que quand on fait une erreur comme ça, ce n’est pas facile. Il fallait qu’il se reprenne, je voyais bien qu’il ne se sentait pas bien. Sa réaction c’était du 50/50, parce qu’il ne savait pas si je me moquais de lui, ou si je voulais vraiment le réconforter. À la fin, il a compris que j’étais de son côté », a déclaré le Parisien dans des propos rapportés par RMC.