menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
PSG/ASSE : L’aveu de Bernard Caïazzo sur le Paris Saint-Germain !
La rédaction

Dans les colonnes du Parisien, plusieurs acteurs de la Ligue 1 ont livré leur regard sur la domination du PSG en Ligue 1.

Quatre matchs, quatre victoires, aucun but encaissé et une démonstration à Monaco… Le PSG fait forte impression en ce début de saison. Les autres cadors du championnat de France vont visiblement se battre pour les places d’honneur, comme l’a avoué le dirigeant de l’ASSEBernard Caïazzo.

« C’EST LE PSG QUI DÉCIDE QUAND IL GAGNE »

« Il a une énorme avance sur le plan tactique et technique. Même quand les joueurs ne sont pas au sommet physiquement, leur marge est suffisante. Cette marge est due au travail de Laurent Blanc car il ne l’avait pas avant. En fait, son seul adversaire, c’est lui-même car en France, c’est le PSG qui décide quand il gagne », a lancé Bernard Caïazzo dans les colonnes de L’Equipe.

« LE JOUR ET LA NUIT »

« C’est du jamais-vu. C’est le jour et la nuit par rapport à la saison dernière. Ils vont peut-être laisser un peu de force en Ligue des champions, mais ils ont un tel effectif qu’ils pourront jouer sur plusieurs tableaux. Il suffit de voir dimanche : Di Maria et Lavezzi rentrent et mettent un but ! Parfois, parce qu’il y aura un match de Ligue des champions ou qu’ils seront moins en forme, ils se contenteront de jouer tranquillement pour économiser des forces, mais dans les gros matchs, comme à Monaco, ils répondront présent », pense Sylvain Armand, défenseur de Rennes.

Articles liés