Au cours d’un entretien accordé à Téléfoot, Stéphane Ruffier, le portier de l’AS Saint-Etienne, est revenu sur sa malheureuse boulette survenue face au PSG en août dernier.
Le 31 août 2014, une date que ne devrait pas oublier Stéphane Ruffier. Lors du déplacement de l’AS Saint-Etienne au Parc des Princes pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, le portier stéphanois offrait le premier but de la rencontre au PSG avec un raté inoubliable où le ballon lui passait sous les crampons.
« J’AI REGARDÉ LA VIDÉO ET J’AI RIGOLÉ »
Un malheureux passage sur lequel il est brièvement revenu lors d’une interview accordée à Téléfoot. Malgré cette soirée noire marquée par un lourd 5-0, Stéphane Ruffier a su garder le sourire. « Ça fait mal, c’est rare, heureusement, mais ça arrive. Je le dis honnêtement, je suis entré dans ma chambre, j’ai regardé la vidéo et j’ai rigolé », a-t-il confié, avant de se pencher sur l’image de guerrier qu’il dégage sur la pelouse. « Je ne suis pas là pour sourire, pour gagner il faut gueuler sur un terrain, remettre les mecs à leur place. On m’a donné une sale image pendant un moment, alors que ce n’est pas du tout ça, ce que je peux dégager sur un terrain de font ne correspond pas à la vie de tous les jours », a-t-il ainsi conclu.
IBRAHIMOVIC AU SOUTIEN DE RUFFIER
Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic en personne avait tenté de consoler Stéphane Ruffier après son erreur. « J’ai essayé de le réconforter parce que quand on fait une erreur comme ça, ce n’est pas facile. Il fallait qu’il se reprenne, je voyais bien qu’il ne se sentait pas bien. Sa réaction c’était du 50/50, parce qu’il ne savait pas si je me moquais de lui, ou si je voulais vraiment le réconforter. A la fin, il a compris que j’étais de son côté », confiait la star parisienne.