Alors que le PSG reçoit l’AS Saint-Étienne ce dimanche soir, ce sera l’occasion pour Moustapha Bayal Sall de retrouver Zlatan Ibrahimovic.
Zlatan Ibrahimovic et Moustapha Bayal Sall vont à nouveau se croiser ce dimanche sur la pelouse du Parc des Princes. Les deux hommes vont ainsi pouvoir se livrer un duel qui a animé les dernières confrontations entre les deux clubs. Et pourtant, le défenseur des Verts éprouve un profond respect pour l’attaquant suédois.
« Je respecte son football »
« Je pense qu’il m’aime bien et c’est partagé. Notre duel est trop bien, ça me motive. Je ne peux pas dire que ce n’est pas un très grand joueur. Je respecte son football. Ce n’est pas qu’avec moi, il est comme ça avec tout le monde », explique le défenseur de l’ASSE dans une interview accordée à 20 Minutes.
« Ibra trouve souvent la faille face à lui »
« Je le trouve comme souvent trop inconstant pour dire si oui ou non c’est une arme défensive intéressante pour ce sommet. On connaît ses qualités, mais face à Paris, même si il excelle dans les duels côté relance ou concentration tout un match, il doit à mon avis progresser. N’oublions pas c’est vrai qu’il a déjà franchi un palier et puis il commence à être presque copain avec Ibra. Malheureusement, le Suédois trouve souvent la faille contre les Verts et face à lui », confiait récemment Denis Balbir concernant ce duel.