A quelques heures d'une rencontre capitale face au PSG, Eirik Horneland a loué les qualités de leader de Yunis Abdelhamid. Loin d'être impérial sous le maillot de l'ASSE cette saison, l'ancien capitaine du Stade de Reims, âgé de 37 ans, pourrait bien épouser une carrière d'entraîneur à l'avenir selon le technicien norvégien.
Eirik Horneland va déjà passer un test grandeur nature en Ligue 1. Ce dimanche, l’ASSE fera face au PSG au Parc des Princes. Face aux champions de France, le technicien norvégien pourrait bien lancer Yunis Abdelhamid, qui ne s’est pas toujours montré impérial cette saison mais énormément respecté dans le vestiaire stéphanois en raison de son expérience.
Un défi de taille pour l'ASSE face au PSG ! Les Verts vont-ils surprendre sous la direction de Horneland ? 🔥
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 10, 2025
➡️ https://t.co/qNCwXTyxmY pic.twitter.com/k0zAoOD51b
Horneland met en avant les qualités d'Abdelhamid
En conférence de presse, Horneland a salué le leadership de l’ancien rémois. Le technicien norvégien perçoit en Abdelhamid un futur entraîneur.
« Il ferait un bon entraîneur »
« Yunis est un bon joueur, c’est un leader. Il a la bonne attitude. Il peut nous aider, il est très professionnel. C’est très agréable de travailler avec un joueur comme lui. Et je pense qu’il ferait un bon entraîneur. Je ne sais pas si c’est dans ses plans, mais il a de grandes connaissances. Je suis content de l’avoir avec nous » a déclaré Horneland. L’avenir d’Abdelhamid est déjà tout tracé ?