Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - Officiel : L’ASSE termine son mercato hivernal à l’Inter Milan !

Roland Romeyer - Bernard Caiazzo

Après avoir pas mal bougé lors du mercato hivernal, tant au niveau des départs que des arrivées, l'ASSE a enregistré lundi l'arrivée sous la forme d'un prêt de six mois de Frédéric Injaï, jeune joueur de l'Inter Milan.

L'ASSE a enfin terminé son recrutement hivernal. Après avoir pas mal bougé lors du mercato hivernal, tant au niveau des départs que des arrivées, les Verts ont enregistré lundi l'arrivée sous la forme d'un prêt de six mois d'un jeune joueur de l'Inter Milan. Un transfert qui referme définitivement la fenêtre de janvier dans le Forez. 

Mercato - ASSE : Les 5 raisons qui prouvent que les Verts vont payer leur mercato hivernal l'été prochain

UN JEUNE DE L'INTER MILAN DÉBARQUE
D'après le de l'ASSE, qui relaie l'information lundi, Frédéric Injaï est prêté par l'Inter Milan aux Verts jusqu'à la fin de la saison. « Le milieu de terrain arrive en provenance de l'équipe réserve de l'Inter Milan, où il évolue depuis trois ans. Formé à l'INF Clairefontaine, le joueur de 18 ans intégrera d'abord le groupe Excellence, avant peut-être d'être convoqué dans le groupe pro par Christophe Galtier », peut-on lire sur le communiqué.

UN RECRUTEMENT (ENFIN) BOUCLÉ Après avoir enregistré le départ de Ghoulam (vers Naples), le prochain de ZoumaChelsea), ainsi que les arrivées en prêt de Guilavogui et de Trémoulinas, l'ASSE parfait donc son recrutement hivernal en ajoutant une touche de jeunesse à son effectif. Les Verts visent donc un projet sur le long terme, et espèrent ainsi avoir pioché une perle rare...

Articles liés