Accès direct au contenu

Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès salue l’apport de deux recrues hivernales !

En difficulté en première partie de saison, l’ASSE a réalisé un mercato d’hiver séduisant et va beaucoup mieux depuis comme le souligne Pierre Ménès.

L’ASSE était partie pour faire une saison catastrophique, après les échecs successifs d’Oscar Garcia et de Julien Sablé. Depuis l’intronisation de Jean-Louis Gasset au poste de numéro un, et l’arrivée des recrues cet hiver, les Verts sont remontés au classement (neuvième place) et peuvent croire à l’Europe. Les arrivées de Beric, Subotic, M’Villa et Debuchy ont permis d’inverser la tendance.

« Le jeu de Sainté a bien changé »

Pierre Ménès, a loué les performances de Debuchy et M’Villa sur son blog après la victoire de l’ASSE à Nantes (3-0) : « À Nantes, Sainté s’est imposé très facilement devant une équipe qui n’est plus que l’ombre de celle qui ne prenait aucun but pendant la première partie de saison. À noter le nouveau but de Debuchy. Je ne sais pas s’il va attraper le wagon des 23 pour la Coupe du Monde, mais depuis son arrivée on s’aperçoit que le jeu de Sainté a bien changé. C’est aussi « à cause » de M’Vila, qui enchaîne les prestations remarquables au milieu. »

Articles liés