Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : Un nouveau concurrent pour Hoarau ?

Guillaume Hoarau attise les convoitises en Ligue 1. Sur le point de résilier son contrat avec le club chinois de Dalian Aerbin, l’ex-Parisien a également été sondé par Bastia, selon L’Equipe.

Comme révélé par le 10 Sport, l’ASSE s’est penchée sur le cas Guillaume Hoarau. Le club stéphanois réfléchit à l'idée d'enrôler l’ancien attaquant du PSG, actuellement en Chine, au Dalian Aerbin, lors du prochain mercato estival. Un club qu’Hoarau pourrait bientôt quitter libre. L’attaquant pourrait en effet rompre son contrat avec le club chinois. Toutefois, Hoarau touche actuellement en Chine bien plus que le salary cap (90 000 euros) établi dans le Forez.

 Mercato - ASSE : L’intérêt de l’OM pour Hoarau toujours d’actualité ?

L’ASSE, L’OM ET LE MHSC INTÉRESSÉS

Outre l’ASSE, l’OM est également sur le coup, comme l’a révélé La Provence le week-end dernier. Ce n’est pas forcément une priorité pour les Phocéens mais Hoarau, lui l’ancien parisien, figure sur le liste de l’OM pour cet hiver. Un autre candidat, Montpellier, s’est déclaré dans la semaine. Rolland Courbis, le nouvel entraîneur du MHSC, a clairement ouvert la porte.

HOARAU DEVRA FAIRE DES EFFORTS

Enfin, selon L’Equipe, Bastia aurait également sondé Guillaume Hoarau ces derniers jouers. En quête d’un gros coup, le club corse s’est penché sur l’hypothèse Hoarau. Il semblerait toutefois que la piste menant à Djibril Cissé est privilégiée par les dirigeants bastiais. Quoi qu’il en soit, Hoarau, qui aimerait bien retrouver la Ligue 1 dès le prochain mercato hivernal, devra faire de sérieux efforts financiers pour évoluer de nouveau dans le championnat français.