Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : Ruffier tenté par un retour à l’AS Monaco ?

Stéphane Ruffier

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat vers l'ASSE, Stéphane Ruffier ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. L'entourage du Stéphanois aurait sondé l'AS Monaco afin d'envisager un retour sur le Rocher.

Quid de l'avenir de Stéphane Ruffier à l'ASSE ? Annoncé à l'OM mais aussi dans d'autres clubs du Vieux Continent, le portier des Verts -loin d'être étranger à la bonne saison des siens- ne sait pas encore où se situera son avenir dans les prochains mois. Il semblerait toutefois que les proches du joueurs auraient une idée bien précise en tête.

ASSE/Équipe de France : Ruffier/Landreau… Qui doit aller à la Coupe du monde ?

L'ASSE PRÊTE À LE CÉDER CONTRE UNE BELLE INDEMNITÉ ?A en croire , qui relaie l'information dans ses colonnes mardi, l'entourage de Ruffier travaillerait actuellement pour lui trouver une porte pour un retour du côté de l'AS Monaco. Formé sur le Rocher, avant de rejoindre l'ASSE l'année de la descente en Ligue 2 de l'ASM (ndlr : 2011), celui qui postule à une place en équipe de France pourrait obtenir gain de cause. En effet, d'après les indiscrétions de l'hebdomadaire, les Verts pourraient être tentés par l'idée de réaliser une grosse plus-value.

« ON NE FERA PAS DE FOLIE »
Interrogé dans les colonnes du Progrès la semaine passée, Roland Romeyer -le président du directoire de l'ASSE- avait évoqué l'avenir de Ruffier.« On s’est vu la semaine dernière avec son agent, Patrick Glanz, avec lequel d’ailleurs nous avons de bonnes relations. Même si chacun défend ses intérêts, ce fut un entretien cordial, avait-il déclaré. Stéphane nous a beaucoup apporté depuis qu’il est là. Il fait l’unanimité dans le vestiaire et auprès des supporters. On a tous envie de continuer. Si je suis optimiste ? Quand je fais quelque chose, je le suis toujours. Mais on ne fera pas de folie. »

Articles liés