Suivi avec intérêt par l'ASSE et l'OL, Wahbi Khazri a finalement débuté la saison avec le SC Bastia. Cependant du côté de Frédéric Hantz, le coach corse, l'avenir du milieu de terrain est toujours d'actualité.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin juillet, l'ASSE avait été éconduite par le SC Bastia pour Wahbi Khazri. Et ce malgré une offre de 2 millions d'euros transmise aux dirigeants corses. Il intéresserait désormais l'OL, l'ennemi de toujours. Cependant, le dossier semble plutôt à l'arrêt étant donné que Lyon ne pourra bouger sans avoir réglé le dossier Bafétimbi Gomis. Frédéric Hantz, le coach de Bastia, se montre plutôt distant avec ces informations.
« On verra ce qu'il se passe jusqu'au 2 septembre »« C’est un dossier que je ne maîtrise pas, a-t-il déclaré dans l'Intégrale Foot sur RMC. C’est dans la même lignée des joueurs qu’un club veut se débarrasser. C’est lui cette fois-ci qui a demandé de partir. Ca fait trois ans que je le connais, il a été sanctionné par certains écarts à l’entraînement. Il est revenu depuis le début avec une très bonne mentalité et une envie de travailler. On verra ce qu’il se passe jusqu’au 2 septembre. C’est un dossier qui le concerne lui et le club, notamment pour ce qui est des finances. »