Au point mort depuis près de trois semaines, le dossier Franck Tabanou aurait été réactivé, selon Le Progrès. L’ASSE n’est toutefois toujours pas tombée d’accord avec le TFC pour l’achat au mercato de son milieu gauche.
Comme révélé par le 10 Sport, l’ASSE et Franck Tabanou sont d’ores et déjà tombés d’accord sur un contrat de quatre ans depuis plusieurs semaines. Seulement, les discussions entre l’ASSE et le Toulouse FC s’éternisent. Le TFC espère 5 millions d’euros pour laisser filer Tabanou. Or, Saint-Etienne s’est déjà vu refuser déjà trois offres, dont la dernière, début juillet, de l’ordre de quatre millions d’euros. L’ASSE, alors, avait décidé de ne pas surenchérir pour le moment.
La piste Khazri s’enlise
D’après Le Progrès du jour, le dossier de Franck Tabanou a été réactivé lors des dernières heures. L’ASSE, qui cherche activement un ailier gauche pour remplacer Yohan Mollo depuis des semaines, n’a toujours pas conclu d’affaire à ce poste. Comme nous vous le révélions, la piste menant à Wahbi Khazri s’enlise et Anthony Mounier, alors qu’un accord total était presque scellé, a finalement été prié d’attendre un peu par Christophe Galtier.