Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Khazri revient sur son transfert avorté

Wahbi Khazri

Invité du Canal Football Club, Wahbi Khazri est revenu sur son transfert avorté à l'ASSE l'été dernier. Le Tunisien n'est toutefois pas amer envers Bastia, qui a décidé de le conserver un an de plus.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin novembre, Wahbi Khazri avait confié qu'il lui avait été difficile de refuser l'ASSE cet été lors du marché des transferts. Bastia, qui voulait le conserver, avait finalement fait capoter le transfert à la dernière minute. Une décision que le Tunisien avait malgré tout accepté, sans amertume aucune. 

EXCLU - Mercato - Khazri : «L’ASSE, difficile à refuser...»

« BASTIA A DÉCIDÉ DE ME GARDER »Interrogé par le dimanche, Khazri est revenu sur son départ avorté vers l'ASSE. « Les discussions avec Saint-Etienne étaient avancées mais Bastia a décidé de me garder. Ce sont des choses qui arrivent, a-t-il déclaré sur le plateau du CFC. Bastia est mon club formateur, je m'y sens bien. Je dois beaucoup de choses à Bastia car ça fait quand même 8 ans que j'y suis et c'est le club qui m'a permis d'accéder au niveau que j'ai actuellement. »

« JE NE ME PLAINS PAS »« Après forcément, quand on est joueur, on a envie de goûter à autre chose, a-t-il ajouté. Saint-Etienne jouait l'Europe, c'est un grand club avec un public exceptionnel. Je ne me plains pas. Je suis hyper heureux à Bastia. On a un public exceptionnel, un club qui progresse et j'espère qu'on va commencer à gagner des matches à l'extérieur pour viser plus haut. »

Articles liés