Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier ne considère plus Ghoulam comme un joueur de Saint-Étienne

Alors qu'un accord a été trouvé entre l'ASSE et le Torino pour la cession de Faouzi Ghoulam, Christophe Galtier a indiqué en conférence de presse que celui-ci ne faisait plus partie du groupe. Et ce même s'il n'est pas encore parti...

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin juin, l'ASSE a reçu une première offre en provenance du Torino pour Faouzi Ghoulam. Celle-ci s'élèvait alors à près de 2 millions d'euros. Roland Romeyer, le co-président des Verts, avait d'ailleurs confirmé l'information jeudi dernier tout en affirmant que la proposition n'avait pas été acceptée. Une seconde offre (2,7 millions d'euros) plus proche des prétentions des Verts a finalement trouvé preneur. Aujourd'hui, un accord confirmé par Christophe Galtier existe donc bel et bein entre les deux parties.

Ghoulam demande plus au Torino
A tel point qu'au cours d'une conférence de presse, organisée mardi, le coach de l'ASSE ait indiqué que Ghoulam n'était pour lui plus Stéphanois. « Il ne fait plus partie de l'effectif », a-t-il simplement commenté. Cependant, l'affaire tarde à se finaliser... l'Algérien demanderait en effet une rallonge au Torino pour apposer sa signature sur le contrat.

Articles liés