Alors qu'un accord aurait été trouvé entre l'ASSE et le Torino pour sa cession, Faouzi Ghoulam aurait demandé une hausse de ses émoluments mensuels.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin juin, l'ASSE a reçu une première offre en provenance du Torino pour Faouzi Ghoulam. Celle-ci s'élèvait alors à près de 2 millions d'euros. Roland Romeyer, le co-président des Verts, avait d'ailleurs confirmé l'information jeudi dernier tout en affirmant que la proposition n'avait pas été acceptée. Une seconde offre (2,7 millions d'euros) plus proche des prétentions des Verts aurait finalement trouvé preneur.
Ghoulam en veut plus ! Alors que les deux clubs seraient finalement parvenus à s'entendre, un autre problème guetterait les Turinois. A en croire Il Corriere dello Sport, qui relaie l'information, Ghoulam -qui avait trouvé un accord concernant les modalités contractuelles- réclamerait aujourd'hui un salaire plus élévé. Chose sur laquelle les Italiens ne serait pas prêt à céder. Affaire à suivre donc...