Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Aubameyang n’a reçu aucune proposition du PSG

Pierre-Emerick Aubameyang

Alors qu'il a annoncé son intention de quitter l'ASSE cet été, Pierre-Emerick Aubameyang a assuré que le PSG ne s'était pas positionné par l'enrôler. Il devrait donc rejoindre l'Allemagne prochainement.

Mais que fait le PSG ? Annonce qu'il avait confirmé avoir été approché par le club de la Capitale à plusieurs reprises au cours de la saison,Pierre-Emerick Aubameyang n'a finalement eu de nouvelles de la direction du PSG. C'est qu'il a indiqué, après avoir fait part de sa préférence de rejoindre l'Allemagne, où Leverkusen et Dortmund lui ont fait des avances. L'attaquant de l'ASSE n'est pourtant pas indifférent au projet du PSG.

« Le PSG ? Il y a un très gros projet »« Cette piste n'est pas à négliger. Mais il faut qu'il y ait cette proposition-là aussi. Bien sûr que c'est intéressant, ils jouent la Ligue des Champions et il y a un très gros projet pour le futur », a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. Le PSG, toujours à la recherche d'un entraîneur, va-t-il laisser le Gabonais lui filer sous le nez ? Affaire à suivre...

Articles liés