Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Aubameyang confirme les intérêts de Leverkusen et Dortmund

Pierre-Emerick Aubameyang

Alors que l'ASSE souhaite le conserver, Pierre-Emerick Aubameyang quittera les Verts cet été. Le Gabonais devrait découvrir l'Allemagne dans les prochaines semaines.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin mai, l’Anzhi Makhachkala a fait un gros forcing pour tenter d’arracher Pierre-Emerick Aubameyang. Outre un très gros contrat à l'attaquant de l'ASSE, prévoyant une rémunération de 7 millions d’euros net par an, le club russe a transmis il y a quelques jours une énorme indemnité de transfert aux Verts, à savoir 25 millions d’euros. Il donne toutefois sa préférence à l'Allemagne. Dortmund et Leverkusen sont sur les rangs. 

« Völler a parlé avec mon père »
« Il y a de grands chances. Les propositions sont là, il faut voir avec les dirigeants. Je ne sais pas encore où je vais aller, mais c'est sûrement ma dernière saison ici. Aujourd'hui, j'ai des contacts en Allemagne et en Angleterre et je me vois dans l'un de ces deux championnats. Les Allemands sont ceux qui se sont manifestés les premiers, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. Leverkusen a parlé avec Saint-Etienne. Rudi Völler (ndlr : le directeur sportif) a parlé avec mon père. Il y a aussi Dortmund. On va voir tout ça. »

Articles liés